jeudi 15 mai 2008

Ventes presse or not ventes presse ?

Comment dire...les vente presse commencent, ma garde robe est vide (mon compte en banque aussi : circonstance atténuante) et moi je ne bouge pas d'un cil.

Certes, c'est moins intéressant qu'avant de supporter tous les inconvénients de l'exercice, cohue, queue (non ce ne sont pas des gros mots merci) et autres transhumances à l'autre bout de Paris. Oui ce n'est jamais jamais dans mon quartier, sauf la vente Swildens et Swildens moi bof. Je suis pas aidée vous remarquerez. Mais ça n'explique pas ma paralysie soudaine.

Couverais-je une dépression saisonnière de printemps (maladie rare s'il en est) ? Je ne crois pas non plus...

Finalement, j'ai résolu le problème en concoctant ma petite short list personnelle (so so short comme vous le constaterez) ce qui donne :
  • Gaspard Yurkievich du 15 au 17 mai de 10H à 19H. Pour les chaussures bien sûr que vous pouver admirer si le coeur vous en dit. Je suis mignonne je vous donne l'adresse 38 rue Charlot dans le 3° Cet hiver il n'y avait pas besoin de carton, perso je ne vois pas pourquoi ça aurait changé. Ils sont très sympa en plus
  • Petite Mendigote du 21 au 24 mai de 11H à 19H30 nocturne jusqu'à 21H jeudi. 133 rue de Sèvres dans le 6°.
  • Circus and co du 20 au 22 mai de 10H à 19H. 12 rue Beautreillis dans le 4°.
  • Sandro du 28 au 31 mai...en guest star. Je sais il paraît que ça ne vaut plus le coup mais que voulez-vous, là je ne peux juste pas m'empêcher !

Et pour vous les ventes presse, ça se présente comment ?









Libellés : , , , , ,

1 commentaires:

Blogger Une a dit...

ça s'est très mal présenté pour moi !

11 juin 2008 à 03:51  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil